Forum de modification genetique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est cette requête angoissée, chers actionnaires, que je vous demande de prendre en considération [Sir Gael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Gael Ordeal




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2017

C'est cette requête angoissée, chers actionnaires, que je vous demande de prendre en considération [Sir Gael] Empty
MessageSujet: C'est cette requête angoissée, chers actionnaires, que je vous demande de prendre en considération [Sir Gael]   C'est cette requête angoissée, chers actionnaires, que je vous demande de prendre en considération [Sir Gael] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:49

Sir Gael Ordeal

Physionomie
FEAT Penguin factory

des chemises monochromes et des pantalons de toile sobres, mais de bonne facture enveloppent le corps de cet homme dans la force de l'âge, à la silhouette élancée, quasi divine. Le teint clair, un visage impeccable, qu'il soit rasé ou arborant une barbe grisonnante entretenue, sont caractéristiques du soin qu'il apporte à son image. Comme un ersatz morderne du Christ, Le bon Gael fait partie de ces gens dont le regard peut apaiser les plus terrifiés. Un physique plus qu'avantageux pour ce comédien invétéré.

Mon image

informations

NOM - Ordeal
PRÉNOM - Gael (sir)
AGE - 52 ans

GROUPE - Heaven inc.
CODE DU REGLEMENT - scaphandre
MASTER / ARMES ? - à définir
POUVOIR ( SI ARME ) - rien ?

caractère

D'un naturel serein, Gael a beau recourir à toutes formes de faciès et expressions pour mimer différents traits de caractères, il reste une chose dont il ne se séparera jamais : Le besoin irrésistible d'intrigue et de machinations. Chaque jour est une occasion de gravir un échelon, grappiller de l'influence, soigner ses relations, atteindre un objectif.
Gael n'est pas né mauvais, ni ne l'est devenu, mais il arrive que cette envie d'intrigue parvienne à dépasser son sens moral pourtant profondément ancré par une éducation conservatrice catholique, typique de milieux aisés de droite.
Si certaines personnes ne sont que des pions dans son jeu, il n'en est pas pour autant incapable de reconnaître une réelle amitié, ce qui en fait un personnage généralement apprécié dans son milieu social. Reste à savoir si ce caractère agréable est intrinsèque à Gael ou bien fait partie d'un de ses nombreux masques...

histoire

"Mesdames, messieurs, je vous parle d'une crise humanitaire..."

Tels furent les premiers mots de Gael Ordeal un jeune homme issu d'une famille de Riches, lorsque la famine et les émeutes commencèrent. A cette époque, Heaven Inc. était une jeune société au capital grandissant, et ce malgré les crises que traversait le monde. D'où venait le profit ? Aucune importance, du moins pour Gael, qui ne voyait là qu'une série d'échelons à monter dans ce qui semblait être l'arche de Noé du capitalisme dans un monde qui menaçait à chaque seconde de s'écrouler. Heaven Inc. profitait d'une cote sans précédent et de moyens astronomiques. Il était temps d'agir. Les gouvernements étaient impuissants, et leur place ne demandait qu'à être prise.
Ce fut rapidement chose faite. L'emprunt, les Lobbys, les Promesses ont permis à la l'entreprise d'éxercer un pouvoir quasi gouvernemental. Parmi les représentants de Heaven, on trouvait Gael Ordeal. Sa popularité auprès des gens de pouvoir était sans appel. Son arme ? instrumentaliser la souffrance humaine et la culpabilité des puissants.

"Je vous parle dans un langage humain, vous me répondez dans un langage politicien..."

Une fois le pouvoir acquis, le véritable plan était en marche. Pour garder une stabilité financière, tous ceux qui ne pouvaient pas consommer devaient partir. D'un autre côté, le projet Armes s'implémentait, auprès de ces cobayes tout trouvés. Le travail de Gael se transformait lentement. La seule chose à faire, c'était d'éviter que les actionnaires apprennent la vérité sur les Armes, et s'ils venaient à la découvrir, à les convaincre, de façon plus ou moins légale, de l' "utilité" du projet et de l'importance de leur participation. Le comédien devenait terroriste. La parole cédait la place à la force. Une situation inacceptable pour un homme comme Gael. De là à dire qu'il a participé à la divulgation des conditions de vie des pauvres, pires encore que ce qu'on imaginait, il n'y a qu'un pas que certains ont franchi sans hésiter. Pourtant, sans preuve, rien ne permit le licenciement du représentant,depuis "anobli", qui montait irrémédiablement les échelons.

"est-ce tout à fait raisonnable de poursuivre ce conflit entre nous ?"

Une intrigue de choix était alors servie à Gael sur un plateau d'argent. Alors que les Armes étaient lâchées sur tous les résistants au nouvel ordre mondial, il venait de trouver un prétexte pour comploter au sein même de Heaven, s’accaparant autant de pouvoir que possible dans une organisation dont les méthodes divergent un peu plus des siennes chaque jour. En plus, il s'octroyait ce faisant une certaine popularité auprès du peu de pauvres qui "savent", qu'une âme noble agirait dans l'ombre de leurs tortionnaires pour les "libérer"...
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est cette requête angoissée, chers actionnaires, que je vous demande de prendre en considération [Sir Gael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic War :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: